Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
17 mai 2012

Apéro/tricot sonore

DSC00555DSC00564

DSC00563DSC00560

Des petits clichés de la "Knitting Party 5" d'hier, Chez Guillemette.
Un apéro bien sympa / du papotage / ai (très) légèrement avancé mon plaid au crochet / le joli napperon (ou autre ?!) de SaRaH / et le merveilleux tricotin mécanique qui m'a été prêté, je suis trop contente et pense en faire des kilomètres !! D'ailleurs je commence de suite, Ahlala mais
que j'aime les jours fériés ...

------------

Bonne journée les filles,
c'est quoi votre programme du jour à vous ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors ce tricotin??<br /> <br /> Bises<br /> <br /> (PS : j'ai acheté le catalogue!)
P
Oh j'aurai adoré être de la party! Bises
V
Je n'ai pas pu me joindre à vous et de lire ton compte-rendu ça me fait encore plus rager!<br /> <br /> Mon programme du jour? Lecture, gâteau au chocolat aérien (de Guillemette justement, je teste méthodiquement ses recettes) et peut-être un peu de couture?<br /> <br /> Bises!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité