Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
23 mai 2012

Veste Maël-Carhaix

DSC00610DSC00615
DSC00620DSC00616

Et la veste Maël-Carhaix, commencé l'année dernière, tout juste terminée !
Un modèle La Droguerie, tricotée en laine récup' "baleine bleue", aiguilles #5,5.

Un tricot que j'ai trouvé vraiment très looong à faire, les rangs au point de blé et avec jusqu'à 178 mailles n'en finissaient plus ... Bon je suis contente tout de même, elle est finie et le résultat me plaît assez : un veste longue et couvrante, idéale pour le gris du ciel du moment ! Reste à la passer à l'eau car la laine récup' n'est pas très douce et gagne, à ce qu'il paraît, à être lavée ...


DSC06273DSC09953
Un tricot qui m'a suivi longtemps et jusque dans la voiture !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime vraiment beaucoup le modèle et la couleur !<br /> <br /> Quelle patience mais le rendu est terrible
G
Tu as bien fait de ne pas te decourager, elle est superbe ! Quel boulot dis donc ! Et quelles belles mailles bien régulières...
C
hummm ce "bleu baleine "est superbe !son nom évoque de grands voyages sur les mers du nord !<br /> <br /> Point de blé : oup's je n'ose pas j'ai testé pour une manique ... défaire refaire je n'avance pas ! Mais le résultat est superbe et à la hauteur de ta patience !<br /> <br /> tu l'as fini , le soleil et la douceur arrivent enfin ensemble ... pas grave .. l'automne reviendra bien en octobre novembre !<br /> <br /> Je n'ai jamais tricoté de la "recup" ( je démarre le tricot !) alors j'attendrais ton avis après lavage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine .... <br /> <br /> clob
S
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Votre veste est magnifique serait'il possible d'avoir le tuto?<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Suzette
L
Magnifique dans ce bleu.<br /> <br /> Ah, je peux te dire que j'utilise beaucoup le mien en ce moment. On gagne un peu en douceur aprés plusieurs lavage ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité