Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
19 juin 2014

Puis le printemps !...

IMG_8479bis

IMG_8497

IMG_8516TRES

IMG_8486BIS

 

* Nous avons changé de saison depuis mon dernier passage ici, et les photos sont plus colorées ... Du temps à la maison - même si j'en manque. Un projet de tapis (tapisserie ?) qui avance doucement, se remettre au point de croix et me dire que j'aime beaucoup ça !,

* Le petit moment magique de la tisane du soir -avec du miel !, et des fils nombreux à démêler ...,

* Le petit balcon où ça pousse, même si pas assez vite à mon goût. Je rêve d'un véritable potager, mais au 7e étage cela semble un peu compliqué !... La menthe embaume en attendant, et les radis et les carottes grandissent,

* De nombreux déjeuners chez mon vietnamien préféré, un thé glacé dont je voudrais tant la recette et des petits desserts fruités.

------------------

(à tout bientôt !...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lala ! contente de te lire à nouveau, tant de blogs, le mien compris sont en sommeil. Jolie, ta tapisserie et ton petit jardin aussi. A très bientôt.
L
lala ! contente de te lire à nouveau, tant de blogs, le mien compris sont en sommeil. Jolie, ta tapisserie et ton petit jardin aussi. A très bientôt.
L
lala ! contente de te lire à nouveau, tant de blogs, le mien compris sont en sommeil. Jolie, ta tapisserie et ton petit jardin aussi. A très bientôt.
L
lala ! contente de te lire à nouveau, tant de blogs, le mien compris sont en sommeil. Jolie, ta tapisserie et ton petit jardin aussi. A très bientôt.
L
lala ! contente de te lire à nouveau, tant de blogs, le mien compris sont en sommeil. Jolie, ta tapisserie et ton petit jardin aussi. A très bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité