Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
28 juin 2013

La kangourette Kira

photo4IMG_2662
IMG_2660IMG_2669
IMG_2665IMG_2664
IMG_2659IMG_2661

 Kangourette terminée donc ! Cela aura été un petit peu laborieux, car j'étais en rupture de laine coloris chataigne et qu'elle vient de Bolivie ...
Modèle de Laly qu'on ne présente plus ...

Pour la laine j'ai utilisé : l'alpaga de Caserita coloris chataigne (2110), l'alpaga Caserita  blanc (1000), l'alpaga de la Droguerie coloris moutarde, le tout en fil double. Les yeux sont des perles et le petit foulard une chute de Liberty !

Petite modifications par rapport au modèle initiale : mes jambes sont un peu plus courtes, je n'ai pas fait la queue et j'ai utilisé un crochet plus grand (4 et non 2,5). Elle mesure donc 45 cm de hauteur.
Seul petit hic au final, la tête ne tenait pas droite et retombait sur le corps ... Ma kangourou a donc une baguette (à riz !) insérée au milieu du rembourrage et elle se tient beaucoup mieux (-:

Un grand bonheur à crocheter et la première d'une longue série je pense ...

----------------------------------

IMG_2169IMG_2106

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est toute belle et son petit ;-)
R
Elle est super jolie avec son petit châle.
L
rôô j'avais pas vu ! elle est trop jolie !! je vais lancer pour Maïssa !<br /> <br /> bel été !<br /> <br /> bises
L
Elle est superbe ta kangourette et son petit.
N
Un peu violent la baguette mais efficace !! Et magnifique, j'adôôre !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité