Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
12 mai 2012

Tables de tous les jours

DSC00486DSC00485
DSC00491DSC00490
DSC00492DSC00497DSC00496
DSC00502DSC00510

Des extraits de "Chaque jour est un grand jour, Fantastisk" que l'on trouve chez...  IKEA !
J'ai toujours beaucoup aimé leurs bouquins, sur la déco, les tissus ...

Celui-ci propose de vivre chaque jour, du lundi au dimanche, comme un jour de fête autour de la table, "parce que voyez-vous, nous pensons que le quotidien est trop précieux pour être ennuyeux". Les décos sont superbes, et l'on y trouve même quelques recettes et des cartes postales.  Un livre à avoir et de quoi être bien inspiré !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils en parlaient dans le dernier "Live" (la petite revue d'Ikea), cela avait l'air génial. Bon maintenant, je suis convaincue!<br /> <br /> bises
V
Oh lala! J'allais poser la même question que Djiboune, mais on se croirait sur un blog de modeuse!<br /> <br /> (le livre est très inspirant aussi ;-))
D
je remarque que tu as tjrs de tres beaux ongles vernis, et j'adore ton choix de couleur ! tu nous dirais d'ou vient celui ci par exemple :) ?! MERCI
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité