Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
20 janvier 2012

Plaid en granny

crochetvintagecrochet2vintage
(Rien à voir avec le crochet, mais je viens de découvrir ce site pour un effet vintage
sur les photos et j'adore ! http://pixlr.com/o-matic/)

Le plaid en granny qui avance doucement ...
Commencé il y a plusieurs mois - un plaid ça prend vraiment beaucoup de temps ! - mais quand je vois des merveilles comme celle-ci je sens bien que ce ne sera pas le dernier.

J'en suis à 61 carrés (d'environ 9 cm) assemblés, le tout mesurant 74  cm de côté. Autant dire, des heures de travail pour une surface couverte encore bien trop petite à mon goût !! La bonne nouvelle c'est qu'il me reste pas mal de laine, de quoi continuer ... 

-----------------

 (Les filles, on n'en parle plus de nos plaids au crochet : vous en êtes où ?!).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli début très prometteur !
G
superbe ! mon sunburst est fini (mis en ligne pour le d'13) et là je suis en train de faire un granny géant avec tout mes restes de fil blanc
C
quel boulot mais ça vaut le coup... il est joli ton mug : ) des bises !
M
Hello<br /> <br /> Avec la grisaille ce cette matinée ... ton ouvrage est comme un tapis fleuri !<br /> <br /> Depuis quelques temps ces granny innondent la bloggo .. au début j'avais des frayeurs en les voyant( souvenir des plaids de ma Belle maman horribles en couleurs sur canapé encore plus horrible !!!!! ::::) mais je me suis rendue compte que les tons gais ( vert anis, mauve rose flash ....bleu clair, turquoise , rouge coquelicot ....) annoblissaient pas mal ce type d'ouvrage à mes yeux !!!!<br /> <br /> Tes heures de patience ... seront recompensées .... tu auras un très beau plaid gai en couleur .... petit à petit ... patience ....<br /> <br /> bonne semaine !
V
pssst! Mon nuage avance bien ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité