Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
13 janvier 2012

Déco maison !

 DSC09301 

DSC09296

DSC09281DSC09280
Oui oui, encore un nuage je sais, mais je ne m'en lasse toujours pas,
et à coudre c'est encore plus sympa qu'à crocheter alors ...

Nuage en tissu blanc et rose à pois (récup'), passe-poil argenté (mercerie "Le Liseron"). J'avais opté au début pour d'autres couleurs et du liberty, mais non, argenté c'est mieux : j'aime quand ça brille !

C'était une grande première avec le passepoil - pas évident tout de suite d'ailleurs je dois dire. J'ai retourné tout ça pendant un bon petit moment dans tous les sens avant de savoir par quel bout prendre la chose ! J'ai finalement cousu un premier côté du nuage avec le passepoil à la machine, et le deuxième à la main (à la machine je ne voyais pas vraiment comment faire ... faudra m'expliquer !).

Le résultat me plaît assez au final (si je passe sur le commentaire de mon chéri, qui ne reconnaît pas un nuage lui mais plutôt .... un dromadaire ! Grrrr, je rêve, après une dizaine d'heures de boulot, tout ça pour ça !! Le pire c'est qu'il n'a pas complétement tort, ok je m'appliquerai un peu plus sur le dessin la prochaine fois ...).

Pour les autres défi'13 de ce mois de janvier c'est ici !

----------------
DSC09277DSC09288

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou !<br /> <br /> alors le nuage est très beau mais...j'aime aussi bcp le vernis ?!! c'est quooiiiIiiii ?!!
L
Oh moi aussi je suis fan de nuages, j'en ai une déjà certaine quantité mais je ne m'en lasse pas. Bonne idée ce passe-poil, cela donne vraiment un joli rendu.
S
adorable et si poétique ! bravo pour ce si joli défi13 déco !!!<br /> <br /> ("creations-sableturquoise")
S
adorable et si poétique ! bravo pour ce si joli défi13 déco !!!
S
Je vous remercie pour l'astuce du passe poil, moi je ne sais les faire que comme une tapissière.Merci beaucoup.<br /> <br /> sev
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité