DSC09231DSC08953
DSC09381DSC09375
DSC09423DSC09432DSC09229DSC09437DSC09442
Le quartier, la tisane du soir, 4 pelotes de Holst Garn coloris Scots pine, petite tartelette-citron de chez le nouveau boulanger, calendrier téléchargeable ici.

De retour au boulot ce matin, après plus de deux semaines de pause. Elles étaient indispensables et bienfaitrices, avec des moments un peu vide - mais qui m'ont permis de le faire justement, le vide - et d'autres qui passent trop vite et où j'aurais voulu trop faire. Je n'ai pas lu, ni rangé, autant que je l'aurais souhaité. Ni même avancé tous ces ouvrages commencés au tricot, au crochet, et les gros paniers plein d'encours à repriser ou teindre le sont presque toujours autant.

Je voudrais trouver l'équilibre entre le temps au travail et celui à la maison, ne pas perdre tant d'énergie dans le premier, pour être encore créative et sereine dans le deuxième ... Cela s'apprend peut-être, je n'en suis pas encore tout à fait là.

Quelques clichés de ces derniers jours à la maison donc, de longues minutes à rêver, boire des litres de thé et de la tisane détox, goûter une superbe tarte au citron - le citron c'est détox aussi non ?! - faire un tout petit peu les soldes et s'acheter un tee.shirt gouttes de pluie, revenir aussi avec un joli sac à course (encore un) mais doré celui-ci, photographier les arbres encore et toujours, acheter de la laine pour un nouveau pull à torsades, s'imprimer un chouette calendrier en ligne.