Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
23 janvier 2012

- Fin de la pause -

DSC09231DSC08953
DSC09381DSC09375
DSC09423DSC09432DSC09229DSC09437DSC09442
Le quartier, la tisane du soir, 4 pelotes de Holst Garn coloris Scots pine, petite tartelette-citron de chez le nouveau boulanger, calendrier téléchargeable ici.

De retour au boulot ce matin, après plus de deux semaines de pause. Elles étaient indispensables et bienfaitrices, avec des moments un peu vide - mais qui m'ont permis de le faire justement, le vide - et d'autres qui passent trop vite et où j'aurais voulu trop faire. Je n'ai pas lu, ni rangé, autant que je l'aurais souhaité. Ni même avancé tous ces ouvrages commencés au tricot, au crochet, et les gros paniers plein d'encours à repriser ou teindre le sont presque toujours autant.

Je voudrais trouver l'équilibre entre le temps au travail et celui à la maison, ne pas perdre tant d'énergie dans le premier, pour être encore créative et sereine dans le deuxième ... Cela s'apprend peut-être, je n'en suis pas encore tout à fait là.

Quelques clichés de ces derniers jours à la maison donc, de longues minutes à rêver, boire des litres de thé et de la tisane détox, goûter une superbe tarte au citron - le citron c'est détox aussi non ?! - faire un tout petit peu les soldes et s'acheter un tee.shirt gouttes de pluie, revenir aussi avec un joli sac à course (encore un) mais doré celui-ci, photographier les arbres encore et toujours, acheter de la laine pour un nouveau pull à torsades, s'imprimer un chouette calendrier en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trouver l'équilibre, oui! C'est difficile, je n'y suis pas encore et je ne connais pas le remède miracle...<br /> <br /> mais heureuse d'entendre que ces 2 semaines t'ont fait du bien. <br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Bises
C
reprendre un rythme <br /> <br /> cela n'est pas facile <br /> <br /> le calendrier est vraiment sympa <br /> <br /> la détox avec la tarte au citron cela m'a fait rire <br /> <br /> je fais souvent pareil
A
bon retour!!!<br /> <br /> hummm une bien jolie pause... etla tartelette ???topissime?
R
Ah... c'est vrai que ça fait du bien de se poser, de ne rien faire et de savourer ces instants...<br /> <br /> Bon courage pour cette reprise, qui ,j'espère, ne t'empêchera pas de trouver du temps pour créer!
C
Prendre le temps de flâner ... de se poser ... sans" speeder " est bénéfique !<br /> <br /> Etrangement j'ai aussi entamé une cure de Detox .. mais avec les Kusmi tea au maté ....bon pour le coeur aussi !!!!!<br /> <br /> LE citron est un bon anti tout en hiver ... merci pour la recette ( c'est avec une recette citron que j'ai trouvé le chemin de ton univers !)<br /> <br /> La couleur de ta laine est superbe je ne connais cette marque danoise que par oui dire ... j'ai aussi des envies de marron ... mais en ce moment<br /> <br /> je tricote du bleu en amateur !<br /> <br /> J'espère que ces quelques jours t'auront boosté pour affronter sereinement cette semaine ...<br /> <br /> clo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité