Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
7 février 2013

I ❤ London ...

DSC04368DSC04338
DSC04358DSC04362
DSC04365DSC04356
DSC04353DSC04344
DSC04363DSC04311
DSC04298DSC04359DSC04301

Des petits clichés de ce week end, à Londres ... et dans le désordre : le marché de Portobello et surtout surtout, ses jolies petites maisons (et mini-jardins devant, je suis fan) / des cupcakes à la pelle (même pas goûtés !) / de sublimes petits cafés partout - mais pourquoi il n'y a pas ça à Lyon ? / trainer le carnet de SaRah partout : sais-tu mademoiselle que tes plans de quartiers sont les meilleurs que nous ayons trouvés ?! / des parcs vraiment magnifiques, et quel dommage de ne pas pouvoir en profiter davantage à cause des températures si froides ! Donc London j'y retourne, mais la prochaine fois en été ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que tu me donnes envie! ♡
M
Bonsoir , quelles belles images ... d'une ville que j'ai aimé visite en famille il ya 3 étés !<br /> <br /> Tu n'a pas goute aux cup cakes !!! rahhhhh mais quelle dommage ... As tu au moins savouré les scones bien chauds avec la crème ??? et les dejeuners anglais si copieux ?<br /> <br /> London est une vrai ville musée , à chaque coin de rue on y découvre une boutique, un anglais bien anglais , une maison rose, jaune ou bleue, un parc magnifique , une odeur de fish ... un thé room accueillant ... et parfois m^me des stars !!!! <br /> <br /> bise <br /> <br /> clo
S
heureuse que les plans vous ont bien servie!<br /> <br /> des bises
T
en tous cas vous avez eu beau temps!
R
Merci pour ces belles photos!!! Ahhh...London, je rêve d'y retourner!!! Moi aussi je suis fan de ces boutiques/cafés!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité