Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
8 février 2013

I ❤ London (suite)...

DSC04328DSC04330
DSC04324DSC04342
DSC04371DSC04374DSC04336

... je vous rassure les filles, je n'ai pas touché aux cupcakes mais je me suis bien rattrapée par ailleurs ! Les adresse gourmandes et bonnes petites choses testées :

* ai vraiment adoré le concept du Comptoir libanais : y ai goûté les kofta & petite salade, et leur fresh juice, juste parfaits. Au passage, la déco était vraiment jolie (nous sommes allés dans celui de Soho), et les paniers en vente et qui tapissaient les murs pas mal non plus.

* The Ladbroke arms, un "gastropub" dans le quartier de Portobello : cuisine tout à fait british (j'ai moyennement aimé la jelly au citron + meringue + crème citron + pamplemousse, beaucoup d'acidité pour moi là je dois dire !). S'asseoir plutôt dans la première salle que dans celle de la cheminée, un peu plus guindée ..

* Et un petit café dont je ne me souviens plus le nom, à deux pas du British museum, pour un généreux goûter scones et carrot cake ..

-----------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pourrais-tu me dire où tu as logé s'il te plaît ? Je cherche pour cet été <3. Merci beaucoup
S
En face du British museum? Dans une librairie?<br /> <br /> London Review Cake Shop!
L
Hmmm. Carotte cake et scones, moi aussi j' adore Londres.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité