Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
26 janvier 2013

(Très) gros crochet

DSC04278DSC04280
DSC04276DSC04282 
Laine mambo de Phildar, viscose et polyamide.

Hum hum ... le craquage de ma pause déjeuner du jeudi.
Bon il faut dire que les pelotes étaient soldées à 70%, j'ai pris tout le stock du magasin, soit 12 pelotes.

C'est que je devais être frustrée de ne pas pouvoir finir le tapis moutarde - je n'ai toujours pas réussi à me réapprovisionner en laine, mais je ne perds pas espoir que ce soit en bonne voie, si la dame qui la vend se décide un jour à me rapeller  ...  Bref, j'étais frustrée donc, et les soldes aidant, les conditions étaient toutes réunies pour que je commence un nouveau tapis ...

Pour ce qui est de la laine, c'est la Mambo coloris carbone de Phildar. Elle se crochète en 13 en principe, mais à vrai dire je ne sais pas  quel est la taille de mon crochet (rien n'y est indiqué ?!), mais c'est mon plus gros. Pour le modèle, le tapis Phildar, le même que pour ma laine moutarde. Il monte très, très vite, un vrai bonheur, je vous montre tout bientôt !

------------------

Un bon week end.
Et puis : rien à voir mais nous partons à Londres le week end prochain. J'ai déjà ma petite liste, mais vous avez peut-être des adresses (restos, boutique, etc) adorées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est superbe <br /> <br /> je vais regarder cette laine <br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur
A
tu as eu raison de craquer,il va être super !
B
Ouh, cela s'annonce très très joli (- 70 % il ne fallait pas résister ;) )<br /> <br /> Chouette pour Londres (mais pas d'adresses, désolée ^_^)
G
Oh, j'adore,j'adore. Très beau. Un séjour à Londres,chanceuse, j'adore aussi. Bises à bientôt, je venais chercher le recette du cake au citron.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité