Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
12 mars 2012

Les puces des couturières

DSC09871DSC09872

DSC09863DSC09867 

DSC09877

C'était hier, à Taluyers, j'y ai retrouvé ma petite maman qui participait - le goût des bouts de laine et de tissus est de famille !...
-------------------
Ai trouvé de la laine (destockage d'une ancienne boutique), du tissu (petites fleurs sur un fond à pois noir et blanc, pour en faire une  robe japonaise je pense), un grand rectangle au crochet qui fera un joli dessus de table, des lettres anciennes à broder. Y'a plus qu'à !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout à l'air sympa <br /> <br /> je vais regarder cela de suite <br /> <br /> merci de l'info
C
de vraies merveilles <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bonne création
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité