Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
3 mars 2012

Beaucoup de gourmandise (un peu de crochet)

DSC09753IMG000
DSC09732DSC09751
DSC09718DSC09763
DSC09736DSC09734

 Quelques clichés de ces derniers jours :

* un déjeuner du vendredi Chez Guillemette, avec au menu risotto lait coco - crevettes et clafoutis à la banane, trop bon ! Craquer aussi sur ses sablés moustache ... (je voudrais bien faire ça à la maison ... à tester),
* jolie carte et mandarine données par un résident,
* boire de la verveine et avancer le plaid au crochet (sauf que j'ai commencé entre-temps un autre plaid, au tricot, et que je l'ai presque fini, lui !),
* retrouver l'envie de cuisiner avec la cuisine qui ressemble enfin à quelque chose. Vider les cartons et retrouver ma yaourtière : yaourts au miel et amandes effilées donc !,
* Et puis la trop jolie besace en Liberty de Thaïs & Tibère offerte par Marilyne (je l'aime ... et toi aussi M'dame !).

------------

Un bon week end !
(Et puis pardon pour mon retard dans mes réponses à vos messages :
je m'y mets demain, promis).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chaque fois que je viens sur ton blog, j'ai envie de manger ! ah, c'est malin. Il y a deux minutes, j'étais à peu près satisfaite de mon existence, maintenant j'ai envie d'une belle assiette bien pleine, d'un bon gâteau, d'une moustache en chocolat...
L
Super la besace et toutes ces bonnes choses font bien envie, bon week end.
C
que de belles et bonnes choses
M
pas encore testé chez guillemette, pourtt on doit y aller depuis un moment avec un copine... <br /> <br /> Bon on attend de voir tes plaids alors!
P
Ah cette besace je l'adore! Une yaourtièe j'en rêve! ...et retourner déjeuner chez Guillemette aussi ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité