Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
13 mars 2012

New home #4

DSC09849DSC09853
DSC09784DSC09845
DSC09649DSC09641DSC09856

Les gros travaux sont à peu prés passés,
on fait davantage dans les finitions et la déco ces temps-ci ...

- la cuisine, tout nouvelle, pas encore terminée à vrai dire, et dont je ne me lasse pas (j'y passe de looongs moments le nez en l'air, juste à l'admirer !!). Du gris galet, du blanc laqué, du bouleau et du rose fluo par mini touches !
- le frigo, gris comme le mur, et avec les jolis aimants d'encre violette,
- les coussins sérigraphiés en mai dernier,  enfin sur le canapé, il était temps (-:, reste plus qu'à changer de canapé ...,
- la verrière entre la cuisine et le séjour, qui a rendu l'appartement encore plus lumineux et qui me permets de cuisiner mes ptits plats sans être isolée, une vraie réussite !,
- le fauteuil en rotin dans un coin de la chambre, toujours sous une tonne de coussins et de fringues,
- le coin atelier encore et toujours, déjà bien plein et auquel je rajoute encore de nouvelles choses, mon petit repère et là où je stocke tous mes trésors ...

-----------------

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahou! vivement que je vois ça!<br /> <br /> les coussins sérigraphiés rendent très bien.
A
Ca a l'air superbe !
G
Oh elle fait bien envie cette nouvelle maison ! Lumineuse et colorée, c'est ce que j'aime !
B
c'est beau chez toi!
C
c'est super joli <br /> <br /> j'adore la verrière <br /> <br /> je ne sais comment en trouver une, comment as tu fais? <br /> <br /> j'adore ton chez toi<br /> <br /> bravoooooooo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité