Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
28 mai 2011

Unique en série

DSC06312DSC06310
DSC06319DSC06304
DSC06318DSC06314
DSC06300DSC06308
DSC06305DSC06311

Les clichés pris à l'atelier d'initiation à la sérigraphie de ce matin, avec elle, elle, elle et elle : Unique en série, 41 rue Burdeau Lyon 1er. 3 heures qui ont passé bien vite, j'aurais pu y passer la journée, et déjà des idées pour la prochaine fois. Reste à coudre tout ça (une série de coussins en perspective !), ce qui risque de me prendre beaucoup plus de temps ...

----------

Ai beaucoup aimé les couleurs fluos ... influence directe  du travail d'Anne Hubert je pense, dont j'admire le travail depuis longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces photos me rappellent d'excellents souvenirs en ce lieu ! Hâte de voir les coussins. Moi, j'en avais confié la réalisation à ma maman parce que la mac et moi, ça continue de faire 2... toujours aucune fusion en vue !
M
ça donne enviiiiiiie!
B
Trop chouette! Dommage que je n'habite pas à Lyon....
L
qu'est ce que c'est sympa, je note l'adresse, qui sait?
G
Si j'habitais Lyon, j'essaierais cet atelier, c'est sûr !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité