Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
31 mai 2011

Bidouilles du moment et départ dans le sud

DSC06339

Petit aperçu du programme de ces jours-ci :
* me replonger dans le bouquin de Anne Hubert suite au cours de sérigraphie de samedi (j'en avais parlé ici il y a presque .... 5 ans !!).  Je vous en mets quelques extraits ci-dessous : des transferts, des motifs girly, de la teinture, du liberty, de quoi être inspirée à chaque page.
* avancer la veste marine en récup' que je trouve moyennement agréable à tricoter )-: .. la vendeuse a promis qu'aprés quelques lavages, elle serait plus douce. Je l'espère !
* commencer à coudre mes coussins, à la main car je n'ai pas encore trouvé le courage de m'essayer à la machine à coudre.  Autant dire, c'est un peu long ..
* démarrer tout juste "Le mec de la tombe d'à côté" dont on a déjà beaucoup entendu parlé. Ai beaucoup aimé, dès les premières pages.

--------------

Puis : départ dans le sud demain et pour quelques jours, Avignon, Montpellier ... ce sera sous la  pluie semble-t-il, tant pis. Bonne fin de semaine à vous !

DSC06344DSC06342

DSC06340DSC06345
"Customiser tout ce qu'il y a dans mon placard",
Anne Hubert, Marabout d'ficelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce bouquin ! bonnes vacances ma belle et j'ai hâte de reprendre un cours !!!
L
Bon séjour même sous la pluie, j'ai aussi ce livre de custo il est super, la laine récup tu as raison j'ai pas non plus aimé la tricoter et jamais 2 sans 3, j'ai lu la suite "du mec de la tombe d'à côté" qui vient de sortir, pour ton retour.
G
Ah j'ai hâte de voir ce que ça va donner, toutes ces idées ! Bonne lecture et bon repos...
M
Je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée. D'autant plus que c'était vraiment inattendu!!! Une très bonne surprise :-) Vous avez trouvé le resto? Tu me diras! J'espère que vos vacances se passent au mieux, malgré la pluie...
A
bon weekend!! nous aussi, on descend à Montpellier mais mercredi prochain!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité