Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
21 mai 2011

Jours de mai ...

DSC06267DSC06175

DSC06201DSC06212

DSC06237DSC06235

DSC06245DSC06271

Les photos de ces derniers jours, un peu en vrac : des roses dehors et dedans, parce qu'il n'est jamais trop tard pour se découvrir une nouvelle passion ! / Rêver devant cette photo de balcon "comme dans le Lubéron" vu dans le dernier Marie Claire (et rêver surtout de tomber enfin sur le petit appartement de nos rêves, calme et balcon à fleurir !) / Craquage sur de la laine récup' de La Droguerie et nouvelle obsession du moment, un brin hors saison : une veste bleue et longue (je n'ai pas du tout  fini ma veste Zadig... bon je m'éparpille juste un peu !)  / Du Liberty pour faire un bracelet / Ranger les photos dans un album, et se dire qu'au fil des ans cela commence vraiment à en faire beaucoup ..

----------

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
olala ! tes shoes !!!!!!!!!!
A
Jolies chaussures sur la 1ère photo... Je suis lyonnaise, comme toi je crois, si tu les a achetées à Lyon... une adresse de boutique ?<br /> Et bravo pour ton blog ! (j'ai envie de me lancer aussi...)
T
il a l'air chouette ton nouveau projet tricot ( sans couture à faire en plus non?)<br /> j'aime tes photos.
S
quels jolies bouts de jardin!
A
C'est vrai qu'une terrasse c'est toujours agréable!<br /> Les roses sont très jolies, mais j'ai plus vu tes chaussures!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité