Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
26 avril 2010

Fleurs d'avril ...

DSC00284DSC00281
DSC00289DSC00288DSC00297DSC00291

Des clichés d'un chouette dimanche à la campagne ... dans le jardin de mon papa ! Les arbres en fleurs (pommiers, figuier, cerisiers), et admirer toutes ces jolies couleurs sous un superbe soleil.
------------
Un peu en retard dans mes posts depuis le retour d'Amsterdam. Beaucoup de temps passé dans notre petit jardin de ville pour en faire un coin où nous nous sentons bien / Acheter de nouvelles pelotes (ma vendeuse de laine ferme 6 mois pour cause de congés maternité et toutes les pelotes sont à - 20%, inratable et superbe excuse pour augmenter mon stock !! / De la pâtisseries et des photos de tout cela sous peu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel beau jardin ! et que j'aime le printemps ! les hirondelles sont arrivées par chez moi donc c'est bon signe
B
jolis tes clichés printaniers! et dis-moi c'est où ces supers soldes de laine?
A
Très belles photos et hâte de voir la suite !
G
que de promesses de desserts fruités !!!!!<br /> pour la laine, c'est un super plan, quelle chance !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité