Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
21 avril 2010

Amsterdam #3

DSC00170DSC00167
DSC00112DSC00153
DSC00084DSC00144DSC00208

Des derniers clichés pour la série "Amsterdam" : détail de l'architecture de la magnifique maison abritant le Musée de la photo, FOAM. Je dois dire que 'j'y ai trouvé bien davantage d'intérêt pour son architecture et la vue sur son jardin que pour les photos exposées .. / Vue sur la péniche aménagée (et autrefois habitée) et que l'on peut visiter, histoire de se consoler de n'avoir pas dormi sur un houseboat ... Une chouette visite, et même un petit café pris à bord et sur une petite table coquette / Des gaufres plein les vitrines du centre ville, de toutes les couleurs - et finalement plus jolies à regarder que bonnes à manger !! / Des tags, tout en couleurs eux aussi / Pause café dans un joli petit café, en face de la maison d'Anne Frank : une maison que l'on peut visiter, et tant d'émotion à la parcourir et savoir qu'elle s'y est cachée, ainsi que sa famille, durant deux années avant d'être déportée ! / Détail de péniche et vue à la tombée du jour, sur les canaux, encore et toujours ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah la la ce que c'est beau, j'adore ...
A
Superbes photos !!<br /> ... dommage pour les gaufres parce que là, ça fait envie
L
Un beau voyage, tes photos sont belles!
G
je ne savais pas qu'anne franck s'était réfugiée à amsterdam. j'avoue n'avoir jamais eu le courage de lire le livre....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité