Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
28 avril 2010

Jardin, tricot et patisserie

DSC00329DSC00269
DSC00333DSC00326
DSC00252DSC00265

Quelques avancées dans le jardin (peintures des canisses presque terminée, beaucoup de plantation, fabrication par mon chéri d'un bac à compost, histoire d'être un peu plus écolo !) / Lilas ramené de la campagne et qui embaume la maison / Avancée du BoBi - plus long à tricoter que je ne le pensais, surtout lorsque ma plumette s'enroule et fait des noeuds autour de mon alpaga !! / Une nouvelle recette de cupcakes, testée la semaine dernière : cupcakes chocolat-curry & crème noix de coco, avec un glaçage nettement moins bien réussi que celui de la recette (je préfère de loin la recette à base de St Môret à celle à base de beurre ) !

-------------

Et puis : du rangement dans mes placards et un nouveau petit vestiaire par ici, auquel je rajouterai d'autres articles au fur et à mesure.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles tes photos, vraiment, je connais pas le bobi mais l'alpaga et la plumette oui, horrible les noeuds, c'est vrai.
G
tu vas voir, ça va aller vite le bobi !!! et pour les cupcakes, en tout cas, ils ont l'air bien appetissants !!!
M
tout ce que j'aime plus la couture!
V
oh du lilas !! j'en rêve depuis 2 jours LOL et les pâtisseries, miam ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité