Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
11 avril 2010

Gâteau du dimanche ..

007011

Essai aujourd'hui de la recette du Simnel Cake by La Poule, sur laquelle j'avais tout à fait craqué la semaine dernière. 
J'ai frôlé la catastrophe tout de même, car je m'y suis mise à seulement 11h ce matin, juste après avoir réalisé qu'il nécessitait ... 2h30 de cuisson (et que nous étions attendus pour 13h) !!

J'ai donc dû rusé : cuisson à 180/200°C au lieu des 150°C préconisés. Résultat ok, même si le démoulage a été difficile ..
Déco de printemps pour cacher le tout, avec des petites fleurs en pâte d'amande .. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mmmm, le genre de gâteau que j'adore mais j'avoue qu'il m'a l'air un peu long à faire...<br /> En tout cas, bravo, il donne bien envie !
G
j'ai acheté de quoi le faire mais j'attends une occasion,parce qu'il est quand même super riche !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité