Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
13 avril 2010

Japanese doll's ★

003004
Coussin "home made", modèle de point de croix Candice Mendousse.

Aperçu de mon défi'13 d'avril sur le thème "de la  fibre végétale" ...
Des petits points pour une fois, un brin japonisant et sur une toile de lin.
Le tout cousu pour en faire un petit coussin, qui vient s'ajouter aux nombreux autres du salon.

------------

(Un message posté en avance car je suis .. à Amsterdam, donc !
Je viens voir vos créations dès samedi).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très beau, original, bravo tu es douée.
L
T'es trop forte !<br /> Et profite bien d'Amsterdam, veinarde ...
A
Très bonne idée, le point de croix, ça change un peu et ce motif est très joli !
L
Très original et moderne aussi, j'adore.
M
super jolie idée! et qui va de plus très bien dans ton salon !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité