Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
22 mars 2010

Craquage sur l'alpaga maïs #2

IMG_0153IMG_0075
IMG_0160IMG_0150
Alpaga maïs et bouton imprimé Liberty.

J'ai fini juste hier ma veste kimono au point de riz, commencée il y a une petite éternité. Mais que je suis contente !!

Un modèle de La Droguerie( fiche 2531), tricoté en taille S et en aiguilles #4,5. Un travail qui m'a semblé long tout de même. Le rendu du point de riz me plaît bien mais à faire, c'est autre chose, pas du tout le même plaisir que des rangs aux points mousse ou fantaisie !
La veste est tricotée en un seul morceau, d'une manche à l'autre, avec parfois des rangs très longs donc (206 mailles sue la plus grange largeur !).

Alpaga coloris Maïs, tricoté en double - soit 530g au total. Mais il me reste beaucoup de laine (80g), de quoi faire un autre petit projet : déjà une idée de plaid au crochet. La suite bientôt ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout en soleil! très lumineux!
L
Félicitations, il est très beau.
A
Je n'ai qu'un mot qui me vient là, tout de suite: chapeau !<br /> Je viens de m'embarquer dans le même style, une veste kimono en point de blé cette fois, également tout d'un tenant...des nouvelles de ce tricot, dans quelques mois je pense !
B
très chouette, bravo!!! eh oui quel boulot je suis admirative!
G
c'est très joli, quel boulot dis donc ! déja que je trouve les côtes du BoBi longues à tricoter, alors un gilet complet au pt de riz... mais le résultat est chouette !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité