Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
20 mars 2010

Des fleurs et de la couleur ...

IMG_9782IMG_0050

IMG_0110IMG_0075

IMG_0094IMG_0035
Des fleurs dans la maison, petite bidouille, avancée du tricot et patisserie.

Hausse du moral qui suit celle des températures cette semaine :
Changer le fond d'écran pour coller au printemps : une illustration qui me plaît beaucoup, de Delphine Doreau / le magnolia acheté il y a quelques jours et qui fleurit / petite bidouille bricolée il y a quelques temps déjà avec fleurs et oiseau à suspendre (pas tout à fait au point, mon oiseau pique du nez !), le tout en chutes de tissus / gilet-kimono à juste quelques rangs de la fin, alléluia, je vous le montre d'ici un ou deux jours / tarte-tatin aux pommes home-made par mon chéri : une réussite incontestée / mes dernières petites assiettes, fleuries elles-aussi, achetées au Monop'.

---------------

Et un bon week end à chacune d'entre vous ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité