Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
29 novembre 2009

craquage sur l'alpaga maïs ...

IMG_7962IMG_7955
IMG_7961IMG_7985
IMG_7979IMG_7968
Lourdes pelotes d'alpaga, bouton imprimé Liberty pour la broche.

Un craquage par sérieux du tout, pour le coup, mais après plusieurs semaines de retenue à zieuter le modèle exposé en boutique, pas possible de résister plus longtemps ...

*******

Modèle de veste "kimono au point de riz", by La Droguerie, tricotée en alpaga double. Coloris maïs qui me plaît tant depuis le début de l'automne, et que j'imagine déjà porté sur mes petites robes ...
J'y retourne, le point de riz en #4,5 ne monte pas bien vite mais je suis ultra motivée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens te rendre visite suite à ton message chez moi. Je découvre un chouette univers coloré, très sympa!<br /> Hum! Ce maïs, ça en jette! Me tarde de le voir terminé!
A
Très joli couleur, je comprends le craquage !
A
Le résultat va être magnifique !!!<br /> (j'aime beaucoup ce bouton que je verrais bien aussi en bague)
G
si je vais en ville, je sais que je vais moi aussi craquer à la droguerie....
M
Je comprends ton craquage, ce jaune est tellement lumineux et tonique! Bon point de riz!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité