Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
23 janvier 2010

Simple tunic & one piece

IMG_9222IMG_9226

IMG_9225IMG_9227

IMG_9228IMG_9230

IMG_9231IMG_9233
Simple tunic & one piece

Zoom sur le bouquin de couture ramené de Paris et dont je vous parlais ...
Les modèles sont vraiment jolis, des robes et des tuniques donc, des lignes simples comme j'aime.
Les explications semblent assez détaillées (ne pas exagérer tout de même, déjà que je songe à me faire faire les modèles, de nouveau, par ma petite maman !...).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grâce à ton commentaire je découvre ton joli blog et tes jolis voyages. J'aime beaucoup les pays du nord (oui, oui, je sais ,c'est un peu en contradiction avec le Portugal. Que j'aime beaucoup aussi!). L'ambiance ici, me plait bien. Je reviendrais....et ces patrons japonnais sont une tuerie!
L
Super tes modèles,j'espère que ta maman ne rechigne pas trop devant les modèles japonais(comme la mienne!)
G
j'ai aussi l'intention d'aller faire un tour chez junku en mars...
F
je craque sur la marron!!(troisieme sur la droite)<br /> tes tasses me font vraiment craquée..elles viennent de ou ???
A
je ne sais absolument pas faire ça ! donc je regarderai le résultat chez toi. Bon week end
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité