Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
24 janvier 2010

Campagne

IMG_9238IMG_9248

IMG_9251IMG_9244

Les clichés d'un week end calme et à la campagne : visite éclair le samedi, tout de même, à une chouette boutique de tissus (Grande rue de Vaise, Lyon 9ème, la plus fournie de la ville selon moi !) et craquage sur deux coupons qui rejoindront le dessus de lit démarré il y a 107 ans, petit cadeau home made reçu de ma maman (suis décidément très gâtée !) et auquel je vais pouvoir accrocher mes épingles, et puis zoom sur le clafoutis aux mirabelles qui-sent-bon-la-campagne ...

--------

Pas tellement de motivation pour le retour au travail demain, et savoir que ce sera un lundi sous la pluie ... Bon allez, petite soirée tv et avancée du cardigan commencé il y a 10 jours : avant mercredi, je le finis !   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> ca alors, le magasin de tissu le mieux fourni de la ville...très très interressée, je travaille ds le quartier...merci !!!
L
j'aime beaucoup ton porte aiguilles et les tissus que tu as choisi et le clafoutis fait bien envie, allez une semaine passe vite!
S
J'adore les photos de ton blog !
G
miam le clafoutis ! ça me fait penser que j'ai une poche de mirabelles au congel !!
A
bonne semaine laborieuse ;-))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité