Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
24 janvier 2009

la robe "T"

IMG_1526IMG_1575

IMG_1570IMG_1531

IMG_1530IMG_1573
Modèle du "Stylish dress book",  de Yoshiko Tsukiori.


Et bien voilà, je l'ai, et la vérité c'est que je n'ai rien fait de plus que de couper le patron et arrêter les fils à la fin, car nulle en couture je suis !
Par contre, j'ai la très grande chance d'être la fille d'une couturière - une vraie de vraie, que même un patron en japonais ne saurait arrêter (-: !!
-------
Donc je dis merci, j'ai ma petite robe "T", dans un chouette tissu à motif rouge et blanc sur fond noire et encolure en satin brillant, avec déjà des envies de la commander dans toutes les couleurs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et moi qui ai cru que tu t'étais mise à la couture !!! ;-))
A
Comment ça avec une maman couturière tu ne sais pas coudre ? Mon petit doigt me dit que tu dois faire exprès pour te faire réaliser de jolies robes sans rien faire (eh eh maligne)! Quoiqu’il en soit, elle est drôlement chouette ta T avec son encolure en satin !
L
Tu as de la chance, cela va te donner envie de coudre...avec une maman couturière!
G
t'en as de la chance toi !!!!
B
c'te chance! comme j'aimerais avoir quelqu'un à dispo qui m'apprenne à coudre!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité