Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
23 novembre 2008

laine chinée (ou comment tout recommencer !)

IMG_0465IMG_0512
IMG_0468IMG_0510

Comme si je n'avais pas déjà assez de travaux commencés, je me mets à défaire et refaire des tricots dont j'étais presque arrivée à bout !
Le résultat ne me plaisait pas tellement à vrai dire, rien à voir avec le boléro du modèle initial ...
---------
Donc cette fois je m'attaque à une valeur sûre,
le gilet déjà tricoté et approuvé.
Je le tricote un poil plus court (80 au lieu de 90 mailles) et je tenterai peut-être des manches longues ... à voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah dis donc t'es plus courageuse que moi! je préfère ne pas mettre un pull qui ne me plait pas plutôt que tout recommencé... Je suis donc admirative!
G
en espérant qu'il te plaira cette fois !
L
J'aime beaucoup ce gilet déjà tricoté, je me laisserais bien tenter, mais j'ai trop défais ces derniers temps! belles photos, bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité