Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
22 novembre 2008

Lyon

IMG_9771IMG_9883

IMG_9885IMG_9667

IMG_9638IMG_9666
Les Beaux-arts, librairie des pentes, terrasse de resto & vieille cour.

Au hasard des balades de ces derniers temps,
et un peu dans le désordre :
jardin du Musée des beaux-arts (dont le coin café est vraie merveille !, pas de photos malheureusement, pas osé ...), terrasse de resto aux chaises roses fluo, vitrine d'une superbe petite librairie des pentes de la Croix-Rousse et son expo-photos au 1er étage, pot géant dans une vieille cour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c´est en me baladant dans l´annuaire des blogs de Canalblog que je suis tombé sur ton blog...j´ai fait click parce que las cositas...m´afait tilt !!et tiens la Croix Rousse, Lyon...qeu de souvenirs pour moi...<br /> à bientôt !!<br /> besitos andaluces
L
je contacte les blogueuses lyonnaises et bidouilleuses. J'organise une petite expo/vente dimanche prochain. <br /> <br /> http://littlekarine.canalblog.com/archives/2008/11/17/11401773.html#comments
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité