Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
11 novembre 2008

Le gilet gris/violet

IMG_0148IMG_0089
IMG_0091IMG_0094
IMG_9867IMG_0155

Arrivée à bout dimanche de mon gilet à rangs raccourcis.
(les couleurs ne rendent pas très bien sur les photos, difficiles à prendre avec ce temps gris).
Déjà porté le lundi, et c'est un vrai bonheur ! Le mélange alpaga & mohair est très chaud, du coup les manches courtes ne sont pas vraiment un problème - détail important pour la frileuse que je suis ...
Seul (tout) petit hic, il me semble assez délicat le gilet en question : attention à ne pas tirer les fils - car ils se tirent très vite à ce que j'ai pu voir - et attention à ne pas le déformer avec la broche. Voilà, si l'on pense bien à tout cela, il me semble que tout doit bien se passer !

---------

Il me reste de la laine, la vendeuse de La droguerie a vu grand, de quoi faire une écharpe vaporeuse et à grosses mailles. La suite bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
génial, j'ai pas commencé le mien encore, je finit une écharpe. Mais j'ai hate ! tu as fait quelle taille toi ?
A
Et une version de plus très très jolie, qui donne envie de tricoter le sien!
M
Joli!
L
J'aime beaucoup, c'est tellement agréable de porter <br /> du fait main et en plus il est beau!
A
Woua !!! Il est troooop beau ! J'aodre ton choix de laine et de couleur, mais effectivement on imagine bien qu'il soit fragile.<br /> La droguerie dans ma ville a fermé il y a quelques mois....et ce gilet commence à bien fleurir sur la toîle et moi j'aimerais bien m'en faire un aussi, il est super-joli...On peut commander des modèles de la Dorguerie ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité