Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
29 mars 2013

Soirée DIY 3e édition

IMG_0709IMG_0720
IMG_0699IMG_0702
IMG_0714IMG_0731

Allez un bon prétexte pour revenir à ce blog - que je déserte un peu trop en ce moment : la 3e édition, mercredi soir, de la Soirée DIY !

------------

La soirée était organisée par SaRah et Carole, et sur le thème du bio. Au programme : customisation de tote bag (en coton bio !) avec des tissus, rubans, biais, écussons et peintures de chez Unique en série à notre disposition / un autre petit atelier surprise pour nous connecter notre mélange de tisane (j'ai adoré !) / Les petites gourmandises de Guillemette (je prévois de retester à la maison le risotto de boulgour ...) et beaucoup, beaucoup de rigolade avec les copines (-: ...

J'avais préféré la 2e édition à la 1ére, et je préfère la 3e à la 2e ... de mieux en mieux les filles, z'êtes de vraies pros ! (et pardon pour les photos bien sombres ... Carole tu m'expliqueras les réglages qui éclaircissent sur le téléphone ??!).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité