Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
10 février 2013

Amigurumi cloud et moments entre filles ...

DSC04537DSC04545
DSC04516DSC04542

... c'était le programme de mon week end : deux brunchs (l'un "gourmand" hier, et l'autre "suédois" à la maison ce matin) / Un après-midi du samedi à papoter entres filles autour de pâtisseries, à crocheter et tricoter, le top / la neige qui n'a pas arrêté de tomber mais fond aussitôt / Ce nuage qui m'a occupé une bonne partie du week end, avec une laine détricotée d'une écharpe ...

Pour les explications du nuage c'est ici, et la version originale en anglais.

J'ai suivi le tuto pour les premiers rangs, puis ai du improviser pour la suite - j'avais bien lu que les numéros dans le tuto ne correspondent pas forcément au début d'un rang, je l'ai oublié en cours de route. Une fois le système des diminutions et augmentations compris, on lui donne en fait les formes que l'on souhaite ... lancez-vous ! Le mien est crocheté en 6, mais je le tenterai en crochet plus gros la prochaine fois pour un nuage XXL ...

--------------------------

 DSC04518DSC04503
DSC04513DSC04515
Tricoteuse concentrée / un superbe velouté de carotte & copeaux de fromage, chez Place des sens / du thé et des ptits gâteaux  / des financiers matcha vraiment bons - recette ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh mais j'avais pas vu que tu l'avais terminé le soir même!<br /> <br /> superbe.
T
il est tout beau tout doux ce joli nuage!<br /> <br /> <br /> <br /> ça rend très bien!
B
Copines, crochet et bonne nourriture...chouette programme!<br /> <br /> il est beau ce nuage, merci pour le lien :)
A
sympa le nuage ! il ferait un joli coussin en format xxl ! humm, appétissant ce brunch !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité