Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
3 décembre 2012

(me gusta diciembre !)

DSC03502DSC03519
DSC03534DSC03536
DSC03544DSC03533

Les clichés d'un week end passé au chaud et à la maison :

Avancer au tricot, c'est que le froid m'incite à finir mon pull en alpaga from Bolivia ! / Démarrer le calendrier des thés / Remplir des petits carnets (le jaune pour le jardinage, le rose et gris pour les idées & projets à réaliser) / Réaliser enfin ce modèle de manique au crochet - et trouver le résultat un brin désuet, non ?! / Admirer les jolies photos de Philippa Stanton, découverte grâce à la dernière Little box / Recevoir ce jour mon Chouette kit de Noël, je vous en reparle.

---------------

Happy December !...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop joli tout çà !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta manique et les couleurs que tu as choisi sont TOP !!<br /> <br /> Moi aussi je serais bien intéressée si tu as un lien pour réaliser ce modèle ;o)
M
Je me régale à me balader chez toi! <br /> <br /> Ce modèle de manique, tu l'as encore? S'il te plait :)
B
C'est ce potholder? ;)<br /> <br /> C'est très joli ici, merci pour ton passage chez moi...
C
Que c'est joli tout çà! J'ai envie d'avoir du temps pour faire des petites choses aussi...
B
belle ambiance de décembre chez toi...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité