Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
20 janvier 2013

Mille colori

DSC04271DSC04129
DSC04118DSC04260
DSC03789DSC04227DSC04132

* La jolie laine reçue à Noël : "mille colori" de Lang Yarns, sur mes aiguilles pour en faire une petite veste. Je vous montre bientôt ...,
* Un superbe soleil ce matin (reparti depuis ..), et des envies de printemps - oui déjà,
* Une fatigue pas possible - ce doit être de saison, et pourtant je fais le plein de thé et vitamines !!
* Pas beaucoup venue poster ici ces derniers temps, j'ai pourtant pas mal de choses à vous montrer,
* La recette du cake "amande et noisette glaçage caramel" du dernier Elle à table, testée hier et pas mal du tout,
* Vous souhaiter un doux dimanche !

---------------

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui elle est vraiment ravissante! Je cherche la même couleur et je ne l’a trouve pas, Lang propose bien d’autre Coloris mais j’adorais le même qui est magnifique ! Est-ce ce que vous pouvez nous dire où vous l’avez Commandé et la référence exacte de la pelote ? Merci d’avance pour votre réponse ;)
S
Ta laine est superbe !
L
Bon Ben comme les autres... Elle est jolie jolie!<br /> <br /> Hum, vais peut être faire cette recette pour le week end miam miam
T
je ne vais être originale... elle est très jolie cette laine! bel effet, tu tricote vite!!!!<br /> <br /> bises
A
elle est chouette cette laine ! j'ai hâte de la voir finie !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité