Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
2 novembre 2012

La maison (version automne)

DSC02695DSC02744
DSC03165DSC03134DSC02687DSC02710
DSC03143DSC03141DSC03145

Cela faisait un moment que je n'avais plus alimenté la rubrique "new home" ... qui n'est plus si nouvelle d'ailleurs, puisque l'enménagement date d'il y a un peu plus d'un an maintenant !

Les trouvailles d'un petit vide-grenier, c'était à Brignais et il y a quelques semaines déjà : tout un lot de tasses et petites assiettes / Tester les fiches de recettes aux pommes d'un vieux ELLE, ici le gâteau pomme cannelle / Les hortensias séchées et la maison qui prend des airs d'automne / Zoom sur la petite plante papillon. Elle vient d'une bouture ramenée de je ne sais plus où par ma maman / Le trop joli coussin tête de cerf, création de la talentueuse Gaelle. Et en plus il est assorti à mon coussin sérigraphié rose fluo (-: .... / Le coin "fauteuil en rotin" dans la chambre, et au passage, les portes enfin repeintes... en gris bien sur / Le petit balcon, même si je n'y mets plus guère les pieds vu le temps. Ella y passe toujours sa vie, par contre, et sur la table de préférence ...


---------------------

Un doux week end à vous
(et j'ai des semaines de retard pour répondre aux messages ici
et à mes mails, je m'y mets !). 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh moi aussi j'aime beaucoup cette plante papillon ( je te demanderais bien une bouture...;-)
C
Oh la petite plante papillon est simplement magnifique. Merci pour la pub du coussin.Bises
T
qu'est-ce qu'il a l'air agréable ton balcon! et le coussin rose fluo il vient d'où?
S
des airs d'automne cosy!<br /> <br /> si un jour tu fais une bouture de ton papillon, je suis preneuse...<br /> <br /> bises
S
C'est bien joli chez toi ! J'ai la même plante "papillon" (l'oxalis) : je la trouve superbe et très facile à vivre !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité