Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
11 novembre 2012

Petit pull noir & charbon

DSC03249DSC03255
DSC03310DSC03247
DSC03251DSC02601

Et un nouveau petit pull ! Arrangements à partir du tuto du pull Odette de La poule. J'avais flashé sur le Dressy sweater de Pickles il y a un bon moment déjà, et le tuto de La poule est parfait je dois dire ...

Juste quelques petites modifications apportées donc : j'ai tricoté en aiguilles #4,5 au lieu de 5 (car je tricote lâche), n'ai fait que 10 fois au lieu de 11 les répétitions d'emmenchures et ai beaucoup simplifié le modèle puisque je l'ai fait uniquement en jersey, au lieu des torsades.

Pour la laine : l'alpaga "Sierra Andina" d'Adriafil coloris 1 et le "Subtile" coloris charbon d'Anny blatt. Je suis partie de ma pelote Anny blatt d'ailleurs - achetée en solde cet été, et qui ne se mariait avec rien d'autre que du noir au final.

Pour le  pull, il tombe bien et le résultat est exactement ce que j'avais en tête. Le premier d'une longue  série, donc, puisque je songe déjà à détricoter un gilet en laine marron ... un petit pull version marron/doré en perspective !...

 ----------------

 DSC01347DSC01348

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli !
T
il est ravissant! très joli choix de laine.
V
C'est exactement le genre de petit pull simple que j'aime (et que j'aimerais me tricoter aussi, mais je crains que ce genre d'expérience soit un peu risqué, rapport à ma morphologie qui n'est pas aussi "fine" que la tienne ;-))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité