Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
29 septembre 2011

New home ★

DSC07746DSC07748

DSC07700DSC07737
(Peinture "crayon mine", Tollens).

Je n'ai pas posté depuis un bail, entre temps il y a eu le déménagement et pas mal de journées de travaux ... qui n'en sont d'ailleurs qu'à leurs débuts !

-------------

En photo : des pages déco qui m'inspirent, anciens numéros d'Ikea family live / le dessin fait par mon chéri de mon futur petit coin atelier (affaire à suivre !...), dans l'ancien placard de notre chambre / le gris tout juste peint sur l'un des murs de la chambre. Le rendu me plaît beaucoup, c'est exactement ce que je voulais, mais quelques regrets tout de même de ne pas avoir choisi une peinture bio (et 3 nuits à dormir dans la salon et attendre que les solvants s'évaporent !) . Vous avez déjà testé vous, le bio en peinture ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je brûle de démanger moi aussi... quel joli futur atelier ! je viendrais te donner quelques conseils en couture, je dois bien ça à mon initiatrice de crochet !
T
il va être chouette ton futur atelier avec tous ces rangements;<br /> je me suis posée la question du bio pour mes volets mais je n'ai rien trouvé par chez moi, on verra quand j'en serais à la peinture des murs.<br /> bon courage pour l'installation!
F
cette couleur me plait beaucoup !!!!!pas tester la peinture bio !!!!!
S
oh je suis contente que le gris te plaise. C'est pas facile de trouver la bonne couleur tout de suite.<br /> D'après le dessin de monsieur, on peut dire qu'il n'aime pas du tout que tu laisses trainer ton bazar d'atelier! un tas de rangement, ca va être chouette. Dès que la machine à coudre est installée, j'arrive!<br /> Bises
V
Pas testé le bio non plus, mais ce croquis de futur atelier... ça va être chouette!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité