Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
5 septembre 2011

Les saveurs de PY

DSC07600DSC07603

DSC07604DSC07607
"Les saveurs de Py", Rue Pailleron.

Ai-je le droit de dire que je n'ai pas été emballée par ce restaurant ?! (Ou c'est peut-être que, à force de passer devant, j'en attendais trop ...). En tous les cas j'en suis repartie un brin déçue, je n'y ai pas trouvé le petit truc qui me plaît, ni des saveurs inoubliables, ni même la touche japonaise.  Des notes positives tout de même avant de partir pour la gentillesse de la serveuse et le dessert, un macaron à la framboise et fromage blanc, qui lui m'a laissé un souvenir !..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
nous y retournons bientôt. Bien sûr chacun a le droit d'apprécier différemment...ce serait triste sinon. C'est dommage puisque c'était un dîner d'anniversaire.
V
Argh! Tu me mets le doute maintenant ;-)
B
moi j'avais beaucoup aimé les deux fois où j'y suis allé...
C
bien sur que tu as le droit de le dire ..!<br /> Mais le dessert semblait .... divin !
V
c'est vrai que le dessert a l'air trop trop bon !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité