Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
8 septembre 2011

Les merveilles du dernier MCI ...

DSC07650DSC07652
DSC07648DSC07649
DSC07644DSC07653
DSC07643DSC07642
MCI

... entre deux cartons, et en ne regardant que les images car je n'ai plus le temps de rien !
(ni de vous répondre d'ailleurs).

--------

Puis c'est le vide-grenier à la Croix-Rousse ce week end. Pour celles qui y passeront, nous aurons un petit stand sur le parking de la mairie. Deux jours à se lever très tôt .... le repos ce n'est décidément pas pour tout de suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ce dernier numéro, tout vert. Bonne brocante, vends bien tout, il y en aura moins à empaqueter.
C
bon courage pour la braderie et vends bien! n'oublie pas : l'objectif c'est de trier avant le déménagement...
G
Oui je l'aime bien ce numéro là !
C
Hello<br /> Courage <br /> Pour ce Nouvel opus MCI je rete encore sur ma faim .... mis à part les recettes de cuisine rien ne m'emballe vraiment ... trop green pour moi ce numéro !<br /> <br /> Bonne fin de semaine ...
M
courage!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité