Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
24 août 2011

Tatin aux prunes

DSC07398DSC07397
Une recette ultra-simple et qui sent bon l'été, pour celles qui,
comme moi, ont des prunes à n'en plus finir ...

Ingrédients :

1 pâte brisée,
600g de prunes,
50g de sucre (complet, c'est meilleur !),
50g de beurre,
1 cuil. à café de vanille en poudre.

*********

Couper les prunes en deux et enlever les noyaux. Les déposer au fond d'un plat à tarte beurré, côté peau sur le dessous. Soupoudrer du sucre, de la vanille en poudre et répartir le beurre en petits morceaux. Recouvrir de la pâte brisée et enfourner environ 25 minutes à 200°C. Démouler dés la sortie du four et servir tiède. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est marrant, j'ai posté moi aussi une recette de dessert aux prunes, serions-nous en pleine saison ;-)<br /> Ta tatin a l'air délicieuse, il va falloir que j'en rachète!
S
une nouvelle version de la tarte tatin!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité