Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
23 janvier 2011

Brunch du dimanche #2

DSC04764DSC04761

DSC04754DSC04740

DSC04743DSC04742

DSC04746DSC04757

Brunch au Café cousu aujourd'hui ... et je crois que le brunch est en train de devenir le nouveau rituel de nos dimanches (après le jogging ... je reste un peu sérieuse hein !!). C'était pas mal, mais j'avais tout de même préféré le brunch d'ici. Le café cousu c'est surtout bien .. pour boire un petit café donc (et en tricotant, pas de problème, le nom décomplexe tout de suite).

------------

Pas très envie de reprendre le travail demain .. c'était bien ce week calme et passé surtout à la maison.
Ces tempèratures polaires, ça me donne juste envie d'hiberner !
Un bon début de semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
L'ex lyonnaise que je suis bave devant ce brunch du dimanche et cette ambiance. Merci pour les photos...
M
Bravo pour cette idée de brunch du dimanche!
B
chouette rituel!
S
Alors tu es allée au Café cousu! J'aime beaucoup la petite carte avec la caravane.<br /> Un brunch dimanche prochain??? ;-)
M
Un chouette dimanche passé en votre compagnie. Et ce rituel des brunchs, quelle bonne idée ! Vivement le prochain !! Je prendrais mon tricot aussi, on fera nos mémés ensemble....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité