Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
9 février 2009

Brunch du dimanche

IMG_2001IMG_1993
IMG_1992IMG_2002
IMG_1995IMG_1994
IMG_1997IMG_1999
"Raconte-moi la Terre", rue du Plat, Lyon 2e.

Pause du dimanche matin (midi), avec la redécouverte de la librairie du voyage, fermée un temps puis ouverte de nouveau, à deux pas de la maison cette fois-ci ...
Je crois que mes dimanches gris ou pluvieux ont désormais un programme tout trouvé (-:
-------
Outre le superbe petit brunch (tartines + jus frais + café + oeufs brouillés aux tomates séchées + soupe de potiron + cheesecake !), la librairie est ouverte le dimanche donc, et comme son nom l'indique, elle fait véritablement voyager !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle gourmande, tu as bien raison!
N
Petites douceurs, je vais aller découvrir le lien que tu nous proposes.<br /> Merci.
N
J'ai faim !!! c'est que ça m'donne envie ces oeufs brouillés et cette petite soupe!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité