Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
27 novembre 2010

Pull pour homme ...

DSC03848DSC03849
DSC03851DSC03861

Un pull pour mon chéri cette fois-ci, et qui tombe des aiguilles juste à temps pour affronter la neige !
Une modèle ultra simple, en jersey et col V, tiré du mini-cataloguemini-catalogue Phildar "édition spéciale homme".

Tricoté en laine Galapagos coloris poivre (comme le modèle, je n'ai cette fois-ci absolument rien changé !) et aux aiguilles #8. Je n'ai eu besoin que de 9 pelotes - pour une taille M - contrairement aux 11 annoncées. Tour du cou au crochet en mailles serrées.

Tout doux et vraiment chaud, je crains juste qu'il peluche un peu mais avec 50% laine (et 20% d'alpaga), c'est le risque !

-----------------

Et puis : participation jeudi soir à un apéro-tricot entre lyonnaises. Hâte d'aller au prochain, on arrivera plus tôt pour mieux faire connaissance cette fois !! Merci pour vos gentils messages les filles, je prends le temps de découvrir vos blogs dés demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pouvez-vous me préciser le n° du catalogue Phildar... Je n'arrive pas à mettre la main sur ce magazine ! D'avance, MERCI
É
Tiens donc, je le connais ce pull ! C'est un super modèle je trouve et j'aime particulièrement ce coloris ; )<br /> Très joli !<br /> <br /> http://april-four-teenth.blogspot.com/2011/04/pull-and-wear.html
E
j'étais en déplacement lors du premier apéro tricot dans ce café que j'aime tant, mais peux-tu me dire quand est le prochain s'il te plaît ? Je n'ai pas encore vu d'affiche... Merci :-)
L
J'aime beaucoup, il a de la chance un beau pull tricoté par toi.
S
coucou voisine!<br /> que de jolies choses par ici, quelle patience pour tricoter tout ça!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité