Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
15 novembre 2010

Petite couture et moments doux ...

DSC03752DSC03751

DSC03758DSC03767bis

DSC03749DSC03746

DSC03748DSC03756

De retour après 5 jours off - je n'avais pas travaillé depuis mardi, quel bonheur ! Petite appréhension ce matin du coup, c'est incroyable comme je déconnecte vite ..

Un chouette looong week end donc, passé à coudre entre filles (voir photos), tricoter, cuisiner (re-tester le recette des muffins aux myrtilles notée ici, me dire qu'avec un peu plus de sucre ce serait pas mal, faire des panna cottas à la vanille dans des jolis petits pots pour les accompagner), allez chez IKEA et en ramener de nouveaux rideaux - les anciens ne laissaient pas passer la lumière tant ils étaient sombres ! - et une jolie bougie photophore, se faire un petit resto lyonnais un soir, récupérer un superbe caoutchouc chez une dame qui déménage définitivement pour La Réunion (elle avait abordé ma copine Céline dans la rue pour le lui proposer ...) et constater de retour à la maison que ça devient un peu la jungle !!, aller voir les parents à la campagne et passer un chouette dimanche avec eux.

Et puis : merci pour vos gentils messages sur mon dernier post, je réponds à chacune dés demain, promis ..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oooh joli programme!
M
Olivia aura déguénée plus vite que moi lol ravie moi aussi ! les muffins ont l'air super bons....
O
Ravie d'avoir fait ta connaissance. A bientôt, donc, sur la toile ou en vrai !
N
.. Ca, je comprends, couture &Co avec les copines, bavardages, échanges d'idées, tuyaux, fous rires, partage ...<br /> chouettes moments !<br /> Mais voilà, la DURE réalité nous rattrape : Faut bosser, et d'ailleurs, je me prépare psychologiquement pour y aller moi aussi !!<br /> Ggrr !<br /> A bientôt !<br /> Nedj
L
Ils ont l'air trop bons ces muffins, tiens on a le même livre.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité