Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
13 juillet 2010

Défi 13 "guinguette & air de fête"

montagecoussin

Je ne suis pas certaine d'être tout à fait dans le sujet "guinguette & air de fête" - plutôt dans celui "baba cool & style 70's", mais bon !! Une réalisation au crochet cette fois, et terminée depuis un petit bout de temps.

Une base de carré tout simple et des restes de laines d'un peu toutes les couleurs, le tout inspiré d'une photo vu sur un site de déco (impossible à retrouver, je vous remets le lien à l'occasion si je le retrouve).

J'essaie de prendre le temps de voir vos réalisations, mais dur dur car les vacances démarrent ce soir ... départ demain et rien n'est prêt ! A très bientôt ..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les couleurs !
G
j'aime !!! bonnes vacances !
G
j'aime !!! bonnes vacances !
L
J'ai eu le même coussin, j'aime beaucoup, passes de bonnes vacances!
P
J'adore!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité