Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
10 juillet 2010

Les soldes et petites lectures

DSC01478DSC01203

DSC01315DSC01336

DSC01523DSC01514

DSC01354DSC01353

Des clichés de ces derniers jours, et alors que je poste bien moins souvent pour cause de beau temps ...
Les vacances ne démarrent pour moi que la semaine prochaine (dès mardi soir !) mais je m'y sens déjà un peu.

Brefs passages dans les magasins pour les soldes, y ai trouvé un chouette foulard Liberty, un coussin pour le jardin et un saladier en bambou (le tout du Monop'... mon magasin adoré !!). Bouquinage du Marie Claire Maison et Marie Claire Idées et y trouver de chouettes idées et un article sur le Pérou qui m'a rappelé de bien jolies choses. Pauses déjeuner et goûter à la maison, dans le petit jardin dont je n'avais jamais autant profité !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette butin ! Et chouette de t'apercevoir !<br /> Courage, bientôt la quille !
B
courage pour tes deux derniers jours de boulot alors...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité