Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
24 mai 2010

Petites légèretés d'un long week end

DSC00640DSC00641
DSC00718DSC00748
DSC00714DSC00713
DSC00761DSC00771

Un week end pour prendre le temps : petit repas "diététique" parce que l'été arrive (même si sur les gâteaux, je ne me raisonne toujours pas !!) / bouquet de boutons d'or du jardin (ramassé par mon amoureux avant qu'il ne passe la tondeuse ..) / la jolie nappe dans le jardin pour recevoir des amis à déjeuner / faire un tour à la campagne - dans la maison de mon papa - et en rapporter des tomates cerises et du basilic en pots / se promener cet après-midi au zoo du Parc de la tête d'or, beaucoup de monde mais une chouette balade tout de même. Et se sentir ce soir le coeur un peu plus léger d'avoir profiter de tout cela avant qu'une nouvelle semaine ne démarre ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'était une super après-midi ! et je crois bien reconnaitre la maman de bambi.<br /> Par contre, il est passé où le soleil depuis ?????
B
chouette WE je vois
G
les fleurs explosent dans les jardins, c'est magnifique en ce moment !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité