Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
19 mai 2010

L'Isle sur la Sorgue

DSC00639DSC00638
DSC00632DSC00630
DSC00631DSC00629
DSC00634DSC00633

Les dernières images du week end, avec un passage le dimanche
après-midi à l'Isle sur la Sorgue ...
Déjà visitée il y a 4 ans de cela (que le temps passe), et qui me plaît tout autant. Pas d'achat cette fois-ci - j'y avais trouvé la fois dernière un chouette porte-manteau - mais davantage de photos et la découverte de nouveaux antiquaires. Et des prix toujours exorbitants, mais quel dommage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu n'es pas passée loin de chez moi... jolies photos!
L
Tout ce que j'aime ...
L
Dans tous les cas,de bien belles photos!
G
tentant, ça donne envie de chiner
A
les prix pratiqués sont toujours trop élevés. J'y vais assez souvent, parfois pour chiner, parfois juste pour ballader (ce n'est pas loin d'aix en provence), c'est toujours un bonheur de déjeuner le long de la sorgue, de faire le marché du dimanche matin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité