Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
9 mai 2010

Craquage sur l'alpaga maïs ... #3 !

DSC00418DSC00419

DSC00455DSC00457

DSC00442DSC00440

Dur dur d'être tricoteuse et un peu trop perfectionniste à la fois ...
Je n'étais pas tout à fait convaincue par la veste-kimono finie en mars, et dont je vous avais parlé ici : des manches à mon goût un peu trop larges, une veste d'hiver qui n'est du coup pas facile à porter sous un manteau, un point (de riz) qui ne mettait pas tellement en valeur la douceur de l'alpaga ...

Détricotage en règle (détricoter, enrouler un gros écheveau, passer à la vapeur pour regonfler le tout ...) et démarrage d'un nouveau projet, qui me plaît bien davantage celui-là : le February Lady Sweater d'Elizabeth Zimmermann. Premières boutonnières réalisées, au passage, et grâce à des explications très claires trouvées ici.

------------

Puis, petit plateau-repas de fille très light et ... assiette de macarons en déssert (même si je n'ai pas tout mangé, quand même), mais bien sûr !!!
La suite bientôt et un bon début de semaine à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en reviens pas de lire que tu as tout défait... quel courage !
G
c'est marrant, j'ai ressorti le tuto du lady february...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité